Reborn

Forum de la guilde Reborn du serveur Proelium de Shaiya

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

candidature de samidu87

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: candidature de samidu87   Mar 16 Nov - 20:43

Pseudo du personnage principale* :
Niveau, classe et difficulté* :
Pourquoi nous + motivations*:
Votre temps de connexion par jour :
Ancienne guilde* :
Pourquoi l'avoir quittée ou avoir été éjecté ? *:
Que pensez vous apporter à la guilde? Quel intérêt aurions-nous à vous accepter *?
Votre expérience avec d'autre personnage (lvl classe difficulté...) :
Êtes-vous en conflit avec d'autres joueurs ? :
Raconte-nous une blague ^^ :
Jouez-vous à d'autres jeux en ligne ? :
Si vous connaissez des personnes de la guilde merci de préciser qui.
Pouvez vous participez au GRB,si oui avec quel perso.
indiquer dans la liste des rerols tous vos persos Grb et autre perso de jeu (Pseudo,Classe,mode et lvl ).

7-Des que votre candidature a commencé a etre examiné, le flag du titre sera EN ETUDE.

8-Puis d'ici 2 ou 3 jours ce TAG passera a ACCEPTER ou REFUSER.

9-Pour terminer ,vous pourrez postuler IN GAME avec le nom du compte avec lequel vous avez postuler sur le Forum.
Vous arriverez Rang 6 pour la période d'essai d'une durée de 1 mois.

/!\ Toutes les personnes de la guilde pourront donner un avis sur votre candidature, mais Seul le responsable du recrutement peut vous accepter ou vous refuser /!\

Réglement PL : mise en place le 21/06/2010 a 12h

1. Le PL des rang 6 ou 9 (car changement de rang pour les nouvelles recrues), soit les persos nouveaux à la guilde, n'est pas assuré. Autrement dit, les nouveaux ne sont pas PL pendant 1 mois par la suite cela ne garantie pas le PL non plus.

2. Le PL est prioritaire pour les anciens membres de la guilde et pour les HL aussi pour qu'il puisse finir de up au plus vite lvl 60.

3. Tout abus ou mécontentement pour non PL et harcèlement de persos de la guilde pour du PL est passible d'un avertissement. De plus, au bout de trois avertissements la guilde a le droit de nous évincer (kick) ou non. Cela se règle au cas par cas.

4. Quand un membre HL ou ancien de la guilde se co et que un groupe parfait XP est présent, si le membre, qui vient de se connecter, veut pex un plus bas level doit lui laisser sa place dans le groupe de pex sauf si arrangement.

5. Une définition de PL peut se donner ainsi :
Tout perso ne participant pas de manière active pour le dps des mobs ou les soins ou quoi que ce soit d'autres est considéré comme du PL.

6. Il faut répondre a cette question en fin de formulaire : De quelle couleur est le cheval blanc d'Henri IV?

7. Si les règles précédentes ne peuvent pas départager qui va dans un
groupe Pl ou pas, les rangs 1, 2, 3 ou 4 peuvent décider de qui va dans
le groupe ou pas.

Et vous êtes priés de lire le reglement.

Sachez aussi qu'une candidature agréable a lire et contenant un maximum d'informations peut jouer en votre faveur.

Merci de votre compréhension.
Lydil
Admin

Bonjour a tous,
Je suis un combattant lvl 34 presque 35, je suis en mode difficile et comte crée un perso UM des le lvl 40.

Je voudrai integrer la guilde _Arena_ car jai une bonne amie dedant (mayalabelle13) qui ma conseillé de venir et vous avez l'air d'etre une guilde cool et fun.

Je suis connecté 2h ou 1h30 par jour plus disponible le week-end, sauf empechement.

Mon ancienne guilde est La_Trilaterale_De_Karis et je l'ai quitté car beaucoup de personne sont partient surtout mes amis et que quasiment plus personne n'etait connecté, donc personne a qui parler!!

Je vais essayé d'apporter a la guilde un peu plus de bras^^.

Je ne suis en conflit avec aucun joueur, quand je joue a shaiya, je suis funny et happy^^

Une blague?? J'en ai pas mal, j'avoue!! Mais celle la me plait pas mal :
Un homme rentre dans un café et pui PLOUF!!! ^^ Very Happy

Non, je joue seulement a shaiya car ce jeux online me plait bien et je me sens a l'aise quand j'y joue!

Dans la guilde,je connais mayalabelle13 et ThienDef.

J'ai d'autre perso sur mon comte, un mage lvl 11 mode difficile pour essayé seulement la classe mais je compte crée un autre perso UM dès que je suis lvl 40, peut etre un defenseur ou un archer, je ne sais pas encore!!

Alors, quelle est la couleur du cheval blanc d'Henry 4 ???? Bonne question, apres avoir beaucoup réfléchis (4H), je dirais blanc^^ !!!!

Au revoir a tout le monde et surtout bon jeu a tous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de samidu87   Mar 16 Nov - 20:55

Merci a se qui repondront a ma demande et je crois que jai mis le texte trop bas oups^^ DSL
cheers
opium

MessageSujet: Re: candidature de samidu87   Mar 16 Nov - 21:53

sa fait mal au yeux Smile perso trop bas level pour moi, mais si tu viens de la part de maya c ok pour moi, mais sache qu on a pas de persos de ton level dans la guilde ou tres peu, donc faudras pas compter sur nous pour pex en grp
poual

MessageSujet: Re: candidature de samidu87   Mar 16 Nov - 22:23

Pareil suis pas contre non plus mais plupart d'entre nous somme 50+ donc on ne pourras pas vraiment t'aider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de samidu87   Mar 16 Nov - 22:35

Merci a vous, je vous trouve vraiment sympa mais par contre je vais essayé de monter vite de lvl pour pouvoir etre plus integré mais je pourrai au moins parlez a qq Very Happy
mayalabelle13

MessageSujet: Re: candidature de samidu87   Mer 17 Nov - 5:45

Tu n as pas mis ton pseudo IG. Wolfsrain je pense. Si tu es bien wolf comme je te l ai deja dit reviens apres le lvl 55. Avant ca il n y aura pas de joueur pour pex avec toi et nous ne pratiquons pas le PL. Ca n empêchera jamais que je te donne un coup de main de temps à autre comme à tous mes amis.
A bientôt
Biz
alavia

MessageSujet: Re: candidature de samidu87   Mer 17 Nov - 10:55

trop bas lvl pour moi aussi désolé refais ta candidature quand tu sera plus hl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de samidu87   Mer 17 Nov - 14:20

Oui maya c bien moi wolfs-rain, meme si je suis trop bas lvl, sa m'arrangerai beaucoup d'integrer la guilde car je me sens seul (personne a qui parlez^^).
Je vous trouve tous très sympa et cool, franchement sa serai super bien d'integrer votre guilde, et pour le lvl, je compte bien xp au plus pour up 50, meme tres vite^^
Donc merci a vous et a vos reponses(super guilde^^) Razz
AURYANA

MessageSujet: Re: candidature de samidu87   Mer 17 Nov - 16:00

pour moi c'est ok pourquoi pas
Mr-Merlin

MessageSujet: Re: candidature de samidu87   Mer 17 Nov - 16:28

santa Bonjour a toi .

Apres avoir lu les qlq topics de mes guildies et apres avoir bien étudier ta candidature,je suis pret a t'accepté si tu accepte le fait que mes joueurs qui sont tous hl n'aurons pas le temps (mais peut etre l'envie ) de venir t'aider de temps en temps .

Je te souhaites d'ici là bonne continuation tu sera fixé d'ici a vendredi matin . ( je te conseil fortement de mettre ton perso dans la liste d'attente de la guilde )

Cordialement .... ElTicozamo .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de samidu87   Mer 17 Nov - 18:12

Merci a vous tous, c'est tres gentil de votre part, j'espère integrer la guilde et j'espere qu'on va bien s'entendre^^. Franchement, vous etes super cool.
Merci encore, et pour vos information je viens de up 35 et je suis presque 36^^ Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de samidu87   Jeu 18 Nov - 20:01

Bonjour, j'aurai une petite question pour vous, si je suis accepté a integrer votre guilde^^, il faudra que j'aille direct me mettre dans la liste d'attente de votre guilde??? Merci a celui qui voudra me repondre et sinon compté sur moi pour donner une reponse au recrutement de guilde si je l'intègre bien sur^^ Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de samidu87   Jeu 18 Nov - 22:25

Au fait, j'ai oublié de le preciser mais jai fait un petit peu de pvp et je suis grade 4.
mayalabelle13

MessageSujet: Re: candidature de samidu87   Ven 19 Nov - 12:26

tu as l air si motive que finalement c est oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de samidu87   Sam 20 Nov - 13:21

merci lol^^, c' est vrai je suis motivé!!!
J'espere bien integrer la guilde, a++ tout le monde, j'attend la reponse avec impatience !!!! Wink
AURYANA

MessageSujet: Re: candidature de samidu87   Dim 21 Nov - 13:04

oui va t'incrire dans la liste a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de samidu87   Jeu 25 Nov - 19:10

...réponse un peu tard,Mais j'aimerais m'entretenir avec un rang 2 ou 1 des que possible sur team speak,gros probléme de recrutement la ^^...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de samidu87   Mar 30 Nov - 18:33

dac sa i est jai u=integrer la guilde Very Happy a bientot tout le monde++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de samidu87   

candidature de samidu87
Page 1 sur 1