Reborn

Forum de la guilde Reborn du serveur Proelium de Shaiya

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Reprise de Ghost

AuteurMessage
Ray/ghost

MessageSujet: Reprise de Ghost   Jeu 16 Déc - 19:38

Bonjour a tous

suite a la supression de mon compte en forum je me voit dans l'obligation de créer ce post en partie public.

J'écrit cela ici dans le but de vous parler de mon départ,et de mon retour car en effet j'ai manqué de vous le préciser la dérniére fois et veuillez m'en exuser,je m'adresse a toute la guilde en disant cela.

Départ ? => Et bien,mon départ fut causé par de multiple raison.
N°1---je n'allait pas trés bien irl et j'avait tendance a faire un peu n'importe quoi ^^,cela n'exuse pas tout,mais comme je l'ai dit a tico,parfois je me rend compte que certaine de mes action font parfois penser a celle d'un gamin...
N°2---j'ai quitté Arena dans l'espoir de rejoindre les RIP,je ne vous cache pas cette information.(j'ai été refoulé vite fait vu la nulittée d'ont je fait preuve Smile.
N°3---Certaines histoire genre pex/recrutement ne me convenait pas.J'ai essayé de changer les choses,mais en vain...cela m'a vexé que personne ne prenne en compte mes demande...enormément ^^...Ou que au moin une personne y réfléchisse serieusement.Bref.
N°4---Encore une fois...Desolé pour ce départ si...soudain...sans justifications...

Retour ? => Principalement suite a la demande de mon amis Descroix,qui m'a "Cordialement invité a revenir " Lol .Je l'en remercit d'ailleur car il m'a montré que c'était béte d'avoir eu cette idée.

Bien,une modification comportemental s'impose désormais,de par ma propre initiative,je m'engage a ne plus jamais demander a qui que ce soit de changer la guilde comme je l'ai fait par le passé.De plus j'ai énormément ouvert ma g**** pendant que j'était la sur des choses qui n'était pas forcément cool en guilde,je m'apercois aujourd'hui que c'était une éreur et que cela ne nous a jamais aidé que je donne mon avis,ou pas.En bref,je resterais désormais,simple guildies,et je la fermerais Smile.

Bon jeu a tous.Merci a tico pour cette reprise,et ton indulgence.
Ps: si mon retour,message,position pose probléme a quelqu'un je suit ouvert now,je propose d'en parler calmemant sur ts ou en mp in game,Peace.Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
gxwen

MessageSujet: Re: Reprise de Ghost   Jeu 16 Déc - 20:35

Content de te revoir parmi nous =)
alavia

MessageSujet: Re: Reprise de Ghost   Jeu 16 Déc - 20:57

Alors tu te casse pour aller chez les rip tu te fait recaler et pouf tu viens pleurer je suis désolé d'avoir quitter etcétéra
je trouvé sa tout simplement méprisant et irrespectueux envers nous
Ray/ghost

MessageSujet: Re: Reprise de Ghost   Jeu 16 Déc - 21:09

Hum Alavia ^^,

Je me doutait de ce genre de reactions de toute facons,je n'ai pas a m'exprimer sur ce point,si ce n'est que seul les personnes me connaisant assez pronfondement sur ce point SAVENT que jamais je n'ai eu de pensées du style "Arena = roue de secour" comme tu le dit.Libre a toi d'interpreter mon retour a ta maniére,mais ne diffame pas sans savoir reelement ce qu'il en est.

De plus il ne m'est pas difficile de rejoindre d'autre trés bonne guildes autre qu'Arena,Je reviens juste ici,1 pour m'expliquer,2 pour retrouver les personne que j'ai injustement quitté,3 vous aidez.

Comme je l'ai dit,si cela deplait a certaine personne,Je n'ai aucune intention de revenir deja avec des frictions et des rejet de votre pars,je deguilderais donc si plusieurs personnes partage ton avis Alavia.

Je te respecte,je vous respecte,et tout ceci n'est neanmoins qu'un jeu...Pas un travail ou autre ...Aprés a vous de me dire si vous pensez la méme chose qu'Alavia ^^.
LadyEffi

MessageSujet: Re: Reprise de Ghost   Jeu 16 Déc - 21:40

Je comprends tout à fait la réaction d'alavia, je crois que tout le monde le pense aussi. Je ne vais rien dire à ce sujet, d'ailleurs on n'est pas là pour parler des RIP.

Maintenant j'espère que tu feras preuve d'un peu plus de maturité comme tu le dis, certaines remarques m'avaient choqué venant de ta part (je ne le cache pas).
Ray/ghost

MessageSujet: Re: Reprise de Ghost   Jeu 16 Déc - 22:09

Oui.
Donc 1 : si je retourne Arena (dans le cas ou vous ne me viriez pas ^^)
Comme je l'ai dit,je me TAIRAIT .Cela n'est pas une mesure pour exprimer une quelque frustration,juste que j'en ai marre des relation conflictuel.

2 : J'ai reagit comme un gros c**.du moins par moment Smile...et en effet,il faut que je change,déjà un progrès de s'en rendre compte youhou.

3 : Je n'ai été qu'un gamin par moment.

4 : j'en ai marre de m'excuser.

5 : Je ne tient pas encore une fois a rentrer dans une guilde ou il y a des tensions envers moi.

6 : Je ne suit pas allé très bien IRL (santé,moral etcl) etc,et certaine personne dans la guilde notamment rang 2 sont au courant de sa.Sa m'excuse pas tout mais je pense que si il m'on accepté ils avait leur raison.

7 : Alavia,lady je vous invite a me rejoindre sur TS quand vous en aurait l'envie et le temp pour en discuter.Je n'aime pas trop les long discour ecrit car on peu toujours (personelement) en tirer une deduction du genre,QUEL CON ! / SE PREND POUR QUI LUI ! / IL LE DIT SUR CE TON ! lol xD.

Le mieux et d'en parler entre adulte/et gamins ^^" comme certains diront sur ts.
AURYANA

MessageSujet: Re: Reprise de Ghost   Jeu 16 Déc - 23:45

ray je suis contente que tu revienne
alor lady ma puce et alavia oui ray a eux des soucie irl et je peux comprendre sa reaction
alor on oublie tut et on fait en sorte que la guildeavence tous ensemble ok les filles
alavia

MessageSujet: Re: Reprise de Ghost   Jeu 16 Déc - 23:58

oki j'ai parler avec lui je lui ai dis ce que je pensais et inverse de toute façons débrouillez vous moi je ne serais plus la apres :'(:'( :'( :'( :'(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprise de Ghost   

Reprise de Ghost
Page 1 sur 1